Bart De Smedt

Hallo, ik ben Bart De Smedt

En tant que maître en économie appliquée, je me suis spécialisé pendant mes études dans le secteur du transport et de la logistique. Ma thèse sur la congestion de l'espace aérien européen ne mentionnait pas que je me retrouverais plus tard dans l'immobilier. L'étude du marché immobilier à Bucarest a éveillé mon amour de l'immobilier. En 2010, après une période en tant que chercheur, j'ai définitivement changé de poste et j'ai commencé à travailler pour Quares. De ma position, j'essaie de façonner nos défis immobiliers de demain et j'examine la position que Quares doit prendre pour rester le leader durable du secteur. 

Je combine ma large expérience économique avec mon attitude académique afin de réaliser des projets fiables. Je suis avide d'apprendre et je n'ai pas peur d'explorer de nouveaux marchés. Mon sens des responsabilités et mon enthousiasme pour le travail, mes solides compétences sociales et de communication font de moi un partenaire fiable dans votre équipe de projet.

Je suis récemment devenu le père de mon premier fils. Une expérience merveilleuse qui occupe actuellement tout notre petit temps libre. Lorsque la baby-sitter est de service, j'essaie, en tant que vieux chiromancien fidèle, de me consacrer principalement à la vie de club et de profiter de la bonne nourriture et d'une bière spéciale d'une brasserie locale.

BIO :

- J'ai obtenu une maîtrise en économie appliquée (2007) à l'Université d'Anvers. Je me suis spécialisé dans le transport, la logistique et l'économie spatiale. 
- En 2007, j'ai reçu le prix VKW pour l'entreprenariat pour mon projet de thèse sur l'immobilier en Roumanie. 
- En 2007, j'ai également commencé à travailler comme chercheur au département des transports et de l'économie spatiale de l'université d'Anvers. 
- Jusqu'en juillet 2010, j'ai travaillé pour le Centre de recherche sur l'aménagement du territoire et le logement pertinent pour la politique, où j'ai fait des recherches sur l'espace pour l'économie (bureaux, logistique et commerce de détail) à la demande du gouvernement flamand. Cette recherche s'est concentrée sur les interrelations entre les transports, les développements immobiliers et l'aménagement du territoire. 
- En août 2010, j'ai commencé chez Quares où je travaille pour le département Consulting. 
- En 2014, je suis devenu chef de l'innovation pour ce département.
- Fin 2016, j'ai été nommé directeur de la consultance.